• Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black RSS Icon
  • LAURA DJABOURIAN

WELCOME

Mis à jour : 15 déc 2019


Le GRAND jour !

Après des heures de travail, des nuits blanches de passées (Bon j'avoue j’exagère un peu.. 🙄 ) mon BLOG est enfin en ligne.

Ouvert à tous, il sera un carnet de bord de mes projets en cours, de mes coups de cœur déco, mais aussi des conseils sur le dessin, la 3D (Pour les étudiants en art, archi, déco..)

ATTENTION JE RACONTE MA VIE !!

Beaucoup de personnes me demandent mon cursus, mes expériences pro, du coup je profite de cet article pour me présenter un peu.

Je suis Laura,architecte d'intérieur à mon compte depuis 4 ans,

J'ai fait un école d'architecture d'intérieur à Lyon, CREAD, à la sortie de cette école j'ai fait une année de spécialisation en Design Mobilier à Lyon également EDAIC.

A la fin de mes études j'ai décidé de partir aux États-Unis (Los Angeles) afin de parfaire mon anglais et surtout de profiter du soleil Californien 🌞

A mon retour, un peu désœuvrée et encore dans mon American Dream, j'ai intégré une petite agence d'architecture.

J'ai eu la chance d'avoir eu un patron TOP, il m'a tout appris, il a été patient, diplomate, MERCI à lui..

A la suite de cette expérience, j'ai rencontré une décoratrice d'intérieur qui m'a proposé de travailler avec elle en tant que freelance, CHOUETTE YOUPI j'y vais je démissionne et je me mets à mon compte 😍

Elle m'a donné un projet à faire et ne m'a plus jamais donné de nouvelles..Pas très pro, pas très cool pas très honnête !

Du coup je me suis retrouvée ALONE, j'ai ramé, j'ai baissé les bras, j'ai pleuré..J'étais à deux doigts de TOUT arrêter et de changer de voie..

Et par chance j'ai rencontré un autre architecte des bâtiments qui m'a proposé un poste en mi-temps, parfait pour débuter en tant que auto-entrepreneur, un très bon architecte aussi (J'ai eu beaucoup de chance) qui m'a appris beaucoup.

Et là depuis 6 mois je suis à mon compte à 100% et j'ai de la chance pour le moment j'ai des projets supers et une belle collaboration mais je vous en parlerai dans un prochain article..

LA FIN DU RACONTAGE DE VIE..

Avant de clôturer ce premier article, je tiens à vous dire que je ne suis pas une très grande écrivaine donc pardonnez moi d'avance mes syntaxes et mes blablablas bizzaroides ..... 😬

A plus tard..Pour un prochain article

#welcome #bienvenue #architecture #dessin #deco #sketch #decoration

546 vues