• Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black RSS Icon
  • LAURA DJABOURIAN

J'AI TESTE LES MARQUEURS OHUHU !!

Mis à jour : 15 déc 2019


Sous son nom un peu farfelu OHUHU est une marque d'accessoires de dessin, mais pas que..J'ai même vu qu'ils faisaient des pinceaux de maquillage mais pour ça il va falloir aller sur un autre blog..😅

J'ai connu cette marque grâce à internet..Je cherchais à étoffer ma collection de marqueurs mais je n'avais pas trop d'argent à dépenser dans ça..Du coup j'ai écrit sur la barre de recherche "marqueurs pas chères" puis "feutres alcool pas chères" et enfin "CHEAP MARKERS" et je suis tombée sur Youtube avec une vidéo d'un couple d'américains qui testaient les fameux OHUHU Markers !!!!

Et en fouinant un peu sur d'autres blogs et chaînes youtube je me suis laissée tenter par ces feutres!!

J'ai acheté les miens sur Amazon j'ai pris la boîte de 60 marqueurs pour 29.99€ un prix imbattable, j'étais tellement contente d'avoir fait une affaire 😁

Déjà ce que j'aime bien c'est la pochette pour les ranger, pour le prix c'est vraiment cool.

Comme les autres marqueurs sur le marché les Ohuhu ont deux pointes différentes, une fine pour les détails et une large pour les aplats, donc pas une grande différence avec les autres.

Dès que je les ai reçu j'ai tout de suite fais mon nuancier, ça aide beaucoup pour ne pas perdre de temps en mise couleur et être sûr de la teinte que l'on veut avoir !

J'ai adoré la diversité des teintes, les couleurs sont vraiment belles avec des pigments doux, bref j'aime beaucoup !

Pour ce qui est de la mise couleur, j'ai fais un test (rapide) entre des PROMARKERs que j'utilise régulièrement et les fameux OHUHUs (Cf photo) sur papier Layout.

Et franchement, je ne suis absolument pas déçue, les aplats sont tops, les dégradés sont biens, les couleurs se mélangent parfaitement, juste une différence, la pointe est moins douce qu'avec un Promarker ou un COPIC pour les aplats ça glisse moins..

Et ne pas trop attendre pour les mélanger sinon c'est pas tip top..(Tâche sous la lampe de chevet sur la photo perspective..)

Ensuite je me suis penchée sur l'effet bois, l'un des plus dur à faire selon moi....Et ça rend plutôt pas mal mais il faut beaucoup les mélanger !

J'ai rajouté des effets au stylo noir et au stylo blanc pour avoir le relief du bois

Petit bémol : Ils sèchent assez vite..Donc s'usent plus vite mais franchement pour le prix ça va !!

Bref, j'espère vous avoir éclairé au mieux pour ceux qui ne connaissaient pas ces feutres,

Bonne journée à vous !

#decor #archi #bois #wood #test #marqueur #brush #chalet

842 vues